Compétences

Une large palette de services

Gestion de projet :

tout type de projet, coordination des corps de métier, prise en charge des délais et des contraintes...

Marketing opérationnel :

  • prise en charge d’études de marché, de pré ou post lancement de produits ;
  • analyse de marché ou de potentiel de clientèle ;
  • mise en place d’actions de parrainage, de fidélisation, de mise à jour de fichiers clients…

Rédaction de supports de communication

Gestion de la motivation des forces commerciales :

concours interne, tableau de bord de suivi…

Maitrise des outils bureautiques :

  • traitement de texte :
    rédaction et frappe, prise de note et rédaction de comptes rendus ;
  • tableur excel création et analyse :
    tableaux simples, croisés dynamiques, formules diverses, graphiques ;
  • Powerpoint.

Expériences professionnelles

Manager de services commerciaux (relation clients) :

  • gestion, animation et motivation ;
  • montée en compétence.

Chef de marché (marketing) :

  • analyse de l’ensemble des données marché afin de définir la stratégie, le positionnement sur ce marché et le plan marketing de l’année suivante ;
  • innovations en terme de produits et de services, améliorations ;
  • organisation de la fin de vie des produits ;
  • pilotage de groupes projet transversaux autour des produits.
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